Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de FCA Press et restez informé de toutes les nouveautés.

23 juil. 2020

Abarth Rally Cup 2020 : l’Abarth 124 rally prend part au Rally di Roma Capitale

Abarth Rally Cup 2020 : l’Abarth 124 rally prend part au Rally di Roma Capitale

 

  • Trois équipages, à bord d’une Abarth 124 rally, participent ce vendredi 24 juillet au Rally di Roma Capitale, qui fait partie du FIA European Rally Championship 2020.
  • Le Rally di Roma est le premier de cinq épreuves qui verront les équipages de l’Abarth 124 rally prendre part à l’Abarth Rally Cup 2020.

 

L’Abarth Rally Cup 2020 débutera ce vendredi 24 juillet depuis Castel Sant’Angelo pour le Rally di Roma Capitale, la première épreuve du FIA European Rally Championship 2020.

Trois équipes seront sur la ligne de départ de l’Abarth Rally Cup 2020, le championnat monomarque réservé à l’Abarth 124 rally, composé de 5 courses prestigieuses en Championnat d'Europe ERC.

Ce championnat comprend trois équipages. L’équipe polonaise est composée de Dariusz Poloński et Łukasz Sitek, dans une voiture du Team Rallytechnology. Celle-ci sera rejointe par deux équipes italiennes, celle de Roberto Gobbin et Alessandro Cervi (Winners Rally Team) et celle du jeune pilote Andrea Mabellini en tandem avec Nicola Arena (Napoca Rally Team).

Pour la seconde année consécutive, l’Abarth Rally Cup se tient dans le cadre du prestigieux European Rally Championship (ERC), qui permet des gains financiers importants, dont des primes de course, d’une valeur totale de €30.000 pour chacune des cinq courses et un premier prix du même montant pour le gagnant du championnat. Le classement final du grand gagnant de l’Abarth Rally Cup 2020 sera déterminé sur base des 5 meilleurs résultats.

 

Bruxelles, le 23 juillet 2020

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT