Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de FCA Press et restez informé de toutes les nouveautés.

23 juil. 2020

Dans l’épisode 4 de « Chatting with Fiat », Luca Napolitano répond aux questions sur la mobilité et présente « My Dream Garage ».

mydreamgarage1-5f19b0e376cc9.jpeg
mydreamgarage2-5f19b0fa39f6b.png
mydreamgarage3-5f19b15821ad8.png
  • Dans le quatrième épisode de « Chatting with Fiat », Luca Napolitano - Responsable des marques Fiat, Lancia & Abarth pour la région EMEA, rencontre Giacomo Carelli - PDG de FCA Bank - pour révéler le nouveau concept « My Dream Garage ».
  • « My Dream Garage » est le garage virtuel développé par Fiat et Leasys (FCA Bank Group) « créé autour de la New 500 », avec 13 modèles FCA au choix pour répondre aux besoins de la mobilité d'aujourd'hui.
  • Le service entièrement numérique, géré avec une application, sera disponible en Italie, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Espagne, en Belgique, aux Pays-Bas, en Autriche et en Pologne, moyennant un forfait mensuel à partir de 99 euros en Italie et jusqu'à un maximum de 299 euros.
  • La version de démonstration de l'application My Dream Garage est déjà disponible sur my-dreamgarage.com, sur Google Play Store et bientôt dans l'App Store d'Apple afin que les utilisateurs puissent se familiariser avec les services. Ils seront contactés par Leasys/FCA Bank lors de l'utilisation du service.
  • La vidéo est disponible sur les réseaux sociaux de Fiat peut être consultée via ce lien :https://www.youtube.com/watch?v=OU5eOuoeybk&feature=youtu.be.

 

Dans le quatrième volet de la série « Chatting with Fiat », Luca Napolitano - avec Giacomo Carelli - présente « My Dream Garage », le service innovant de mobilité à 360 degrés développé par Fiat avec Leasys (FCA Bank Group), spécialement pour les clients de la New 500.

L'achat d'une nouvelle Fiat 500 donne accès au « Dream Garage », comprenant 13 modèles du groupe FCA, qui varient en fonction de la taille de véhicule, du type et de l'utilisation prévue. Tous ces véhicules peuvent être réservés via l'application à tout moment et peuvent être utilisés pendant un total de 60 jours par an.

Leasys a développé « My Dream Garage » en partenariat avec Fiat, un garage virtuel, 100% numérique, facile à gérer via une application sur smartphone, paramétrable selon son style de vie et à utiliser selon ses envies du moment.

« Ce service », commente Luca Napolitano, Responsable des marques Fiat, Lancia et Abarth pour la région EMEA, « donne à tous les clients de la New 500 l'accès à un service exclusif. Via l'application et en seulement deux clics, nos clients peuvent accéder à l'une des voitures de My Dream Garage à tout moment et aussi longtemps qu’ils le souhaitent ». Sélectionnés parmi les modèles du groupe FCA, ces véhicules répondent à des besoins de mobilité temporaires ou répondent à un objectif précis : d’un Spider pour un week-end en bord de mer ou une Jeep pour une escapade à la montagne à un SUV urbain ou une berline pour un long voyage, jusqu'à un Ducato. La New 500 est une nouvelle révolution en matière de mobilité, pas seulement en ville ou en termes de durabilité ».

« My Dream Garage » donne accès à 13 modèles différents de la famille FCA: il est possible de choisir parmi les véhicules de la famille 500 (500, 500C, 500X et 500L), ou des pur-sang italiens comme les Alfa Romeo Giulia ou Stelvio, l’adrénaline des Abarth 595 ou 124, ou même un SUV américain comme les incomparables Jeep Wrangler, Compass ou Renegade, voire même un pratique Fiat Ducato ou une exceptionnelle Maserati Levante.

« C’est une toute nouvelle façon de gérer la mobilité », déclare Giacomo Carelli, PDG de FCA Bank : « Cette application est conçue pour une flexibilité d'utilisation maximale. Vous pouvez choisir parmi quatre types de plans annuels, tous disponibles moyennant des frais mensuels, calculés en fonction des modèles que vous souhaitez avoir dans votre garage. Par exemple, en Italie, cela commence avec une mensualité de €99, jusqu'à un maximum de €299 par mois. L'abonnement garantit jusqu'à 60 jours de mobilité, à utiliser pendant toute l'année, même un jour à la fois. Chez FCA Bank et Leasys, nous croyons fermement au développement de propositions de mobilité révolutionnaires et prévoyons de continuer à diffuser et à soutenir la culture de la mobilité alternative. »

« My Dream Garage » est aussi innovant que simple d'utilisation: une fois que vous avez réservé une voiture via votre smartphone, il ne vous reste plus qu'à la récupérer dans l'un des plus de 300 centres de mobilité Leasys des principales villes, aéroports et dans les gares à travers l'Italie. Le service fonctionnera en Italie et dans huit autres pays européens (France, Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Autriche et Pologne) par l'intermédiaire de nos concessionnaires affiliés.

 

Bruxelles, le 23 juillet 2020

Autres contenus

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT