Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de FCA Press et restez informé de toutes les nouveautés.

23 avr. 2020

Fiat Chrysler Automobiles étend les garanties contractuelles jusqu’à la levée du confinement

Fiat Chrysler Automobiles étend les garanties contractuelles jusqu’à la levée du confinement

 

  • Les garanties contractuelles de FCA, les plans d’extension de garanties FCA et les plans d’entretien qui expirent pendant la période du confinement ou durant le mois qui suit la levée des restrictions de déplacements seront volontairement maintenus.

 

Dans les circonstances difficiles actuelles, Mopar a décidé de mettre en œuvre des actions pratiques, via son réseau de distributeurs agréés, pour supporter les personnes qui travaillent au service de leur communauté pendant la crise sanitaire et qui ont besoin en permanence d’un véhicule en condition parfaite.

Mopar tient aussi à rassurer les clients de Fiat Chrysler Automobiles (FCA)s dont la garantie contractuelle, le plan d’extension de garantie ou le plan de maintenance viendrait à expirer pendant la période de confinement. Dans ces cas, la couverture et la période contractuelles prévues pour effectuer les opérations d’entretien seront étendues volontairement par FCA jusqu’au mois suivant la fin du confinement. Les opérations qui avaient déjà fait l’objet de prise d’un rendez-vous mais qui n’ont pas pu être menées à bien seront également postposées, en tenant compte du timing édicté par les autorités pour un retour à la normale.

Fabrizzio Abbruzzesi, Responsable EMEA de Mopar Service, Parts & Customer Care, ajoute : « Nous avons toujours été aux côtés de nos clients et cela résonne encore plus que jamais aujourd’hui. Mais nous sommes également aux côtés de notre réseau d’entretien, en contribuant concrètement à leurs activités quotidiennes qui sont mises à rude épreuve pendant la période actuelle. Parce que nous pensons qu’un véritable esprit d’équipe permettra à tout le monde de redémarrer efficacement le moment venu. »

 

Bruxelles, le 23 avril 2020

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT