Inscrivez-vous à la Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter de FCA Press et restez informé de toutes les nouveautés.

26 avr. 2011

La « Fiat Gallery » accueille la nouvelle Fiat 500C à New York

La « Fiat Gallery » accueille la nouvelle Fiat 500C à New York

Fiat North America présente, à partir du 21 avril et ce, pendant 11 jours, la nouvelle Fiat 500C dans le cadre du concept « Fiat Gallery at 18 Wooster », une galerie d'art située à New York.

La Fiat Gallery, qui coïncide avec le New York International Auto Show 2011, permet ainsi aux visiteurs de découvrir de manière originale l'univers de la marque Fiat. Outre un « Fiat Studio », la Fiat Gallery at 18 Wooster comprend également une galerie d'art ainsi qu'un coin lounge et un café. La galerie « 18 Wooster » est située dans le quartier branché de Soho et constitue un lieu de passage obligé pour tous les trendsetters de Manhattan.

Même si des œuvres d'art ornent les murs de la galerie, le véritable joyau n'est autre que le modèle 2012 de la Fiat 500 Cabrio. Il s'agit en effet de la version découvrable de la Fiat 500 qui est dévoilée au New York International Auto Show ce 21 avril. Outre cette voiture, la Fiat Gallery at 18 Wooster dispose de plusieurs autres modèles Fiat : des 500 Lounge et Sport ainsi qu'une version originale de la Fiat 500. Les visiteurs peuvent également découvrir l'évolution de la Fiat 500 au travers de dessins de Roberto Giolito, le designer italien de la nouvelle Fiat 500.

En avant-première, la Fiat 500C a également été l'hôte de l'émission « Today Show » sur NBC ce 20 avril.

Bruxelles, le 26 avril 2011

 

Inscrivez-vous à la Newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT