Inscrivez-vous à la Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter de FCA Press et restez informé de toutes les nouveautés.

11 mars 2020

La nouvelle Fiat 500X figure au générique du film belge « Losers Revolution »

fiat500xlr1-5e68e6ff7b1e4.png
fiat500xlr2-5e68e7232b0a0.png
fiat500xlr3-5e68e73f6ab73.png
affichelrl-5e68e754410a3.jpeg
lrteaml-5e68e76e5c80c.jpeg
  • La nouvelle Fiat 500X apparaît dans le film belge « Losers Revolution »
  • Co-réalisé par Thomas Ancora et Gregory Beghin, le film sort en cinémas ce mercredi 11 mars.
  • Une première réalisation qui caricature de manière originale l’univers de la télé-réalité et des influencers.

 

Débutant sa carrière en salles de cinéma ce mercredi 11 mars, le film belge « Losers Revolution », réalisé par les Belges Thomas Ancora et Gregory Beghin, aborde de manière originale l’univers de la télé-réalité et des influencers.

Vengeance, harcèlement scolaire et télé réalité; entre comédie et satire, le film aborde des sujets (malheureusement) très actuels. Losers Revolution plonge dans l’univers décalé d’une bande de potes, un vrai « buddy movie » à la Belge et emmène le spectateur dans les sombres coulisses du monde de la télé et des réseaux sociaux… tout en second degré.

Il s’agit d’un projet développé depuis plus de cinq ans par l’acteur belge Thomas Ancora, qui aboutit en ce début 2020. « Je voulais créer une sorte de Very Bad Trip à la sauce belge », commente-t-il pour caractériser cette comédie qui cible les jeunes adultes de 25 à 40 ans. Humour 100% belge au programme donc, pour cette bande de quatre potes auxquels ils arrivent de multiples aventures rocambolesques, voire surréalistes….

Fiat Chrysler Automobiles s’est associé à ce projet dès le début, en mettant à disposition quelques véhicules (dont un Fiat Talento Shuttle, qui a servi au transport des acteurs sur les scènes de tournage), notamment une Fiat 500X qui joue un rôle important à un moment précis du film, dans le contexte de l’émission « The Real Alpha Belga Boys Of Brussels », une parodie d’émission de télé-réalité qui constitue l’un des éléments principaux du scénario de Losers Revolution.

La carrière du film a débuté ce lundi 9 mars avec une avant-première au cinéma UGC De Brouckère à Bruxelles, avant une tournée de promotion en Belgique. A bord d’un Fiat Talento Shuttle, cela va sans dire…

 

Bruxelles, le 11 mars 2020

Other content

Inscrivez-vous à la Newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT