Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de FCA Press et restez informé de toutes les nouveautés.

20 juil. 2020

GO 4xe LIVE: l’application qui emmène les clients dans le monde de la voiture électrique selon Jeep®.

GO 4xe LIVE: l’application qui emmène les clients dans le monde de la voiture électrique selon Jeep®.

 

  • La nouvelle application GO 4xe LIVE est conçue pour profiter de la facilité d'utilisation et de la polyvalence des modèles hybrides rechargeables Jeep® 4xe.
  • La nouvelle application simule l'utilisation des nouvelles Jeep Renegade et Compass 4xe, indiquant l'état de la batterie et l'autonomie disponible de la voiture. À la fin du voyage, il fournit un calcul indicatif des coûts potentiels de l'énergie électrique utilisée et de la compensation des émissions de CO2 par rapport à une voiture avec un moteur à combustion classique.
  • L'application, créée par l'équipe e-Mobility de FCA, aide les clients à identifier les économies potentielles de la conduite des nouvelles Jeep Renegade et Compass 4xe.

 

Il est encore plus facile de découvrir les avantages de voyager dans une voiture hybride avec GO 4xe LIVE, l'application créée par l'équipe e-Mobility de la FCA et maintenant prête à être lancée.

 

L'application GO 4xe LIVE sera bientôt disponible en téléchargement gratuit sur les systèmes d'exploitation Android et iOS. Une fois enregistrés, les utilisateurs ont accès au monde de la mobilité électrique. L'application comprend un simulateur virtuel pour en savoir plus sur les deux nouveaux modèles hybrides plug-in Jeep® et un test pour identifier le style de conduite du client. De plus, l'application aide les clients à trouver leur chemin dans les deux aspects cruciaux de la mobilité électrique: l'autonomie et le temps de charge.

 

GO 4xe LIVE simule un voyage au volant d'un Jeep Renegade ou d'un Compass 4xe, sur n'importe quel itinéraire. L'application calcule les kilomètres parcourus et donne une indication de l'énergie électrique consommée, tout en surveillant également l'état de la batterie et l'autonomie de la voiture avant le voyage. L'application fournit également des notifications des points de recharge disponibles le long de l'itinéraire et indique s'il est nécessaire de recharger à l'un de ces points. À la fin du voyage, il identifie les économies financières potentielles et la compensation des émissions de CO2 par rapport à l'utilisation d'une voiture à moteur à combustion.

 

Le trajet peut également être simulé en mode «live» alors que le conducteur est au volant de son propre véhicule, ou à distance, en définissant les adresses où il souhaite démarre, jusqu’à son arrivée. En quelques secondes, il découvre les performances et les économies potentielles qu'offrent les Jeep Renegade et Compass 4xe.

 

GO 4xe LIVE est conçu pour donner un aperçu complet du monde de l'électrification: dans la section « Did you know ? », les utilisateurs peuvent trouver des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le monde de la mobilité électrique et même en savoir plus sur les principales caractéristiques des nouvelles Jeep Renegade et Compass 4xe, avec la possibilité de réserver un essai routier et de demander un devis à leur revendeur préféré. Mieux encore, dans la section « Eco-Advisor », les utilisateurs peuvent simplement via leur code postal voir les éco-bonus et les incitations gouvernementales pour les acheteurs de voitures électriques dans leur région géographique.

 

L'électrification est un aspect fondamental du processus de développement de la marque Jeep et représente un engagement à offrir aux clients de nouvelles solutions de mobilité, tout en conservant les valeurs fondamentales d'aventure, d'authenticité, de liberté et de passion. Inspiré par la devise « Go Anywhere, Do Anything » de la marque Jeep, les Renegade et Compass 4xe peuvent être utilisées pour la conduite urbaine quotidienne, grâce à la technologie hybride rechargeable qui - en mode tout électrique - permet aux clients de voyager sans émissions et avec une autonomie moyenne de 50 km.

 

Bruxelles, le 20 juillet 2020

Autres contenus

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT