Inscrivez-vous à la Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter de FCA Press et restez informé de toutes les nouveautés.

29 janv. 2020

Les trois marques FCA - Alfa Romeo, Abarth et Fiat – figurent de nouveau parmi les lauréates du prix des lectrices et des lecteurs « Best Cars » décerné par « auto Illustrierte », le plus important magazine automobile de Suisse.

18 déc. 2019

La nouvelle entité aura le leadership, les ressources et la taille lui permettant d'être en première ligne de la nouvelle ère de la mobilité durable

15 nov. 2019

FCA joue un rôle important dans la conférence 5GAA à Turin. Aux côtés d'autres partenaires 5GAA, FCA présente une nouvelle technologie qui exploite le potentiel de la 5G. Les systèmes d'aide à la conduite Forward Collision Warning, Urban Geo-referenced Alert, Stationary Vehicle Warning, Emergency Electronic Brake Light warning et See Through ont été présentés sur des véhicules du groupe FCA. La mobilité connectée permettra à FCA d'offrir de nouveaux services à ses clients.

01 nov. 2019

Jean Luc Mas devient le nouveau Country Manager de FCA Capital Suisse SA.

08 oct. 2019

La nouvelle série spéciale Abarth 695 70° Anniversario, dont 1949 unités seront produites, a été présentée aux Abarth Days 2019, le plus grand rassemblement de tifosi du Scorpion en Europe. Le nouveau spoiler réglable - testé dans la soufflerie FCA - fait ses débuts sur la nouvelle 695 70° Anniversario, améliorant l'adhérence et la stabilité du véhicule à des vitesses élevées. Le lancement du nouveau modèle Abarth s'accompagne d'une vidéo de campagne convaincante qui vante l'esprit intemporel du fondateur à travers l'histoire de la marque et les dernières innovations de la gamme "70th Anniversary". Abarth 695 70° Anniversario est disponible en boîte mécanique à partir de la fin octobre et à partir de 39'950 CHF.

26 juil. 2019

Succès pour les Polonais Dariusz Polonski et Lukasz Sitek devant les Italiens Zelindo Melegari et son copilote Corrado Bonato et Andrea Nucita/ Bernardo Di Caro en ERC2 et Abarth Rally Cup. Au classement final du Championnat d'Europe ERC2, Melegari est premier devant Nucita et Polonski. En Abarth Rally Cup, Nucita est en tête du classement avec seulement un point d'avance sur Polonski

24 mai 2019

Voici le deuxième épisode du projet FCA What's Behind qui dévoile le travail effectué dans les coulisses sur chaque modèle du groupe pour atteindre des normes élevées en termes de qualité, de sécurité, de fiabilité et de confort. Après la bande-annonce et le premier épisode, FCA What's Behind arrive en Afrique du Sud pour des tests à très haute température.

01 avr. 2019

Carlo Abarth (1908-1979) a fondé Abarth & C. le 31 mars 1949 et a de suite établi de nouveaux standards de style et de performances sur des voitures qui ont battu de nombreux records et remporté des courses légendaires mais aussi à travers ses fameux kits de performance. Dix records du monde, 133 records internationaux, plus de 10 000 victoires sur circuit. Ces nombreux succès lui ont permis de tester dans les conditions les plus extrêmes les solutions technologiques qui étaient ensuite appliquées en série. Aujourd'hui, la légende du Scorpion se poursuit avec la gamme Abarth « 70th Anniversary » qui comprend les modèles Abarth 595, Abarth 124 et les tout nouveaux modèles Abarth 595 esseesse et Abarth 124 Rally Tribute.

25 févr. 2019

Au Salon International de l'Automobile de Genève 2019 Abarth lancera les nouvelles 595 esseesse et 124 Rally Tribute, rendant hommage à 70 ans de style et de performances, profondément ancrés dans le sport automobile. La nouvelle Abarth 595 esseesse s'inspire du légendaire kit de performance des années 60 et de la dernière version d'Abarth 500 lancée en 2009. La nouvelle 124 Rally Tribute est une édition limitée à 124 exemplaires.

05 févr. 2019

In 2018, the brand with the scorpion badge sold nearly 23,500 cars in Europe, with sales up by 36.5% compared to 2017. Abarth is celebrating this special year with the new "70th Anniversary" range characterised, on the outside, by a special badge that will make all the cars registered in 2019 unique and exclusive. Offered on the 595, the 124 spider and the 124 GT, the new range will be presented at the opening of 2019 season during the Monte Carlo Rally, one of the most important rallies of the year. Racing is a key component of the history and values of Abarth and the perfect proving grounds for new technologies in the toughest conditions before they are adopted in standard production.

17 janv. 2019

Cette année, et pour la troisième fois consécutive, les essais de conduite hivernale de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) se sont déroulés à Samedan, en Engadine. Les 14 et 15 janvier, les participants ont eu l’occasion de tester dans des conditions extrêmes, sur glace et sur neige, les modèles 4x4 des marques Alfa Romeo, Fiat, Jeep et Abarth. Ils ont bénéficié des conseils d’expert de l’ancien pilote de Formule 1 Arturo Merzario. L’ambassadeur de la marque Jeep René Schudel était pour la première fois sur place avec un live cooking show.

15 nov. 2018

Pour le 110e anniversaire de son fondateur Carlo Abarth, la marque présente sa nouvelle série spéciale Abarth 595 Competizione «110° anniversario». Les modèles sont disponibles en exclusivité en Suisse à partir du 15 novembre 2018 et dès CHF 38'595 sont limités à 110 véhicules.

30 août 2018

Le week-end dernier, «Passione Engadina» a cette fois encore attiré à Saint-Moritz les amateurs de voitures anciennes italiennes. En sa qualité de sponsor, outre les nombreux modèles de collection, Abarth a également présenté les modèles actuels tels les Abarth 124GT, Abarth 124 spider et Abarth 695 Rivale.

09 avr. 2018

Sébastien Perrais (47 ans) a été nommé CEO de FCA Switzerland SA. En tant que nouveau CEO du marché suisse, il dirigera les marques Alfa Romeo, Fiat, Fiat Professional, Jeep, Abarth et Mopar.

01 mars 2018

La vedette du stand tient l'Abarth 124 GT, la nouvelle série spéciale aux deux personnalités distinctes, un roadster à l'état pur pour le grand frisson et un coupé au toit technique, sûr et léger, le seul du marché entièrement fait en fibre de carbone. À ses côtés, l'Abarth 695 Rivale développée en partenariat avec Riva témoignera de la convergence de deux marques italiennes qui excellent dans le soin apporté aux détails et dans la recherche de la performance. Performance, technologie et style italien emblématique sont les facteurs déterminants du développement mondial continu de la marque au Scorpion. L‘Abarth 124 GT est disponible en Suisse à partir de mai 2018 et CHF 47‘000.

02 févr. 2018

Cette année encore, les essais de conduite hivernaux de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) se sont tenus dans l'Engadine. Les 22 et 23 janvier, les participants ont pu tester tous les modèles des marques FCA en conditions extrêmes à Samedan. En outre, ils ont pu compter sur le support technique de l'ancien pilote de Formule 1 Arturo Merzario. À cette occasion, l'ambassadrice Fiat, Dominique Rinderknecht, s'est elle aussi lancée dans plusieurs performances sur la neige à bord de sa Fiat 500X Cross.

25 janv. 2018

Le plus grand magazine automobile suisse « auto-illustrierte » a attribué les prix « Best Cars 2018 » le 23 janvier. Quelques 5’300 lecteurs suisses alémanique et romand ont voté pour Alfa Romeo en trois catégories. L'Alfa Romeo Stelvio gagne dans la catégorie grand SUV / véhicule tout-terrain, la classe moyenne est dirigée par l’Alfa Romeo Giulia et l'Alfa Romeo Giulietta obtient le prix le plus élevé dans la catégorie compacte. La Giulietta a répété sa victoire de l'année dernière et pour la Giulia, c'est le troisième titre de suite.

03 nov. 2017

Fiat Chrysler Automobiles Switzerland (FCA) est présent cette année à l'« Auto Zürich Car Show » avec ses quatre marques : 25 modèles Fiat, Alfa Romeo, Jeep et Abarth sont présentés depuis hier au plus grand salon de l'auto de la Suisse alémanique. L'« Auto Zürich Car Show » a lieu du 2 au 5 novembre au Centre de Foire de Zürich.

21 août 2017

Le weekend dernier a eu lieu la sixième édition de « Passione Engadina », une rencontre de voitures d'époque italiennes dans le cadre splendide de St Moritz. FCA était encore une fois présent avec les marques Alfa Romeo et Abarth comme sponsors. Les deux marques étaient présentes à la manifestation non seulement avec de nombreuses voitures d'époque mais elles ont aussi permis aux participants et au public d'essayer leurs modèle Giulia Quadrifoglio, Giulia Veloce, Stelvio, 4C Spider, Abarth 124 spider et Abarth 595.

04 août 2017

Diego Battiston occupe dès à présent la fonction de Directeur Fleet & Business Sales de FCA Switzerland.

Inscrivez-vous à la Newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT