Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de FCA Press et restez informé de toutes les nouveautés.

12 mai 2020

« Achetez aujourd'hui et payez en 2021 » Dès maintenant FCA Switzerland SA (FCA) attend ses clients avec des actions commerciales attrayantes

« Achetez aujourd'hui et payez en 2021 » Dès maintenant FCA Switzerland SA (FCA) attend ses clients avec des actions commerciales attrayantes

Depuis le 11 mai les concessionnaires FCA attendent les clients avec des initiatives à la fois attrayantes et innovatrices, en tenant compte et appliquant toutes les directives sanitaires COVID-19.  « Achetez aujourd'hui et payez en 2021 » – En plus, ils peuvent acheter une voiture à un prix moins cher qu’une carte journalière multizone de transports publics en Suisse. En même temps, les activités de car@home se poursuivront après le 11 mai : Les clients intéressés par les modèles FCA ont largement utilisé cette possibilité et apprécient le système de communication innovateur et alternatif.

Le credo de FCA Switzerland SA en ces temps particuliers est "più sereni", plus de sérénité, avec Fiat, Abarth, Alfa Romeo, Jeep et Fiat Professional.

Actions commerciales attrayantes
Pour Fiat, Abarth, Alfa Romeo et Jeep, cela signifie pour les clients qui ne souhaitant plus reporter l'achat d'un véhicule malgré la situation actuelle : Achetez maintenant et payez en janvier 2021. Pour certains véhicules des marques FCA disponibles en stock, les clients peuvent bénéficier d'un leasing de 48 mois à un taux d'intérêt particulièrement bas, sans acompte obligatoire et avec la possibilité de commencer à payer à partir de 2021, grâce aux solutions proposées par FCA Capital Suisse SA. Les taux de leasing sont pour célébrer l’icône de la marque – La Fiat 500 – et l'ensemble de la gamme Fiat de 0,500 %, de 0,695 % pour fêter le modèle 695 70th Anniversario Limited Edition le taux de leasing pour les véhicules Abarth et de 0,44 % pour les modèles Alfa Romeo et Jeep, dont plus de 90% en Suisse se caractérisent par des modèles 4x4.  Par exemple, les clients intéressés ne paieront que 8 CHF par jour pour une Fiat 500 Star Edition pleinement équipée, même si la première mensualité tombe en 2021. C'est moins qu'une carte journalière multizone de transports publics en Suisse.

Mesures de santé
La santé des clients a la priorité absolue : dans le cadre de la crise du COVID-19, les concessionnaires FCA veilleront à ce que tous leurs clients soient accueillis dans le respect des normes sanitaires les plus strictes (selon les spécifications OFSP/SECO) afin de protéger à la fois leurs clients et leurs employés. Il s'agit notamment de listes de contrôle pour l'introduction des mesures nécessaires à la réouverture des showrooms afin de réguler le nombre maximum de visiteurs dans chaque établissement. En outre, les réglementations en matière de distanciation sont signalées : campagnes/affiches décrivant le comportement et les mesures d'hygiène, marquage au sol ou achat de produits nettoyants, distributeurs de savon, détergents et gants de protection ou plexiglas recommandés. Les mesures sanitaires du réseau FCA comprennent également le port de « masques chirurgicaux », la mise à disposition aux clients de désinfectant et de gants jetables, ainsi que la désinfection quotidienne du showroom, de l'atelier et de tous les locaux de l'entreprise. Un soin particulier est apporté à la préparation des véhicules d'essai. Des kits spéciaux avec des filtres à air et des kits sanitaires fournis par Mopar sont utilisés, qui sont déjà standard dans la préparation des véhicules de test. Ce kit spécial appelé « D-Fence »-Kit sera bientôt disponible pour tous les véhicules livrés.

Service clients professionnels pendant la période de confinement - car@home
Grâce à l'outil numérique car@home, les concessionnaires FCA ont poursuivi leurs activités de vente pendant la période de confinement et continueront à le faire. Depuis le 14 avril, les clients intéressés peuvent bénéficier d'une consultation vidéo diffusée par leur concessionnaire FCA pour s’informer sur le véhicule de leurs rêves - en toute sécurité depuis leur domicile. Pour ce faire, il leur suffit de remplir un questionnaire sur le site Internet de FCA ; selon leurs souhaits, ils recevront une invitation à un essai de conduite sans contact (selon les spécifications de l'OFSP et du SECO) ou un rendez-vous. Les clients reçoivent un lien pour participer à une vidéoconférence via GoogleMeet avec le conseiller de vente et discuter en direct avec lui.

 

 

Contact média
Serenella Artioli De Feo
Tel:     +41 (0)44 556 22 02
Mob:   +41 (0)79 500 58 78
E-mail: serenella.artiolidefeo@fcagroup.com

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT