Inscrivez-vous à la Newsletter

Inscrivez-vous à la Newsletter de FCA Press et restez informé de toutes les nouveautés.

29 juin 2017

Jeep aux Swiss Harley Days à Lugano

Jeep aux Swiss Harley Days à Lugano

Jeep participera aux Swiss Harley Days lors du week-end du 29 juin au 2 juillet 2017 dans le cadre du partenariat entre Jeep et Harley-Davidson. Le plus grand événement suisse pour les passionnés de motocyclisme, qui a lieu à Lugano, attend ses visiteurs pour un riche programme d'air show, de défilés et de concerts. Le « Jeep Offroad Parcours » est cette année aussi très attendu.

Du 29 juin au 2 juillet, Jeep s'offrira en spectacle, en partenariat avec les Swiss Harley Days à Lugano. Les rives du Lac de Lugano, où se déroulera la manifestation, représentent le lieu idéal pour un événement extraordinaire qui exprimera d'une seule voix les valeurs partagées par les deux marques, Jeep et Harley-Davidson: Aventure, liberté et authenticité.

Aventure & passion

Les Swiss Harley Days représentent l'événement motocycliste le plus important ayant lieu en Suisse. L'adrénaline pure et le divertissement ne manqueront pas, c'est certain. Un riche programme de custom bike show, d'air show, de concerts et d'expositions attend les visiteurs. Dans le Jeep Lounge, on pourra acheter du marchandising Jeep et découvrir la nouvelle Jeep Compass. Non loin de là, dans le Barber shop de Bullfrog, il sera possible de se faire tailler la barbe (pour ceux qui en ont une), tandis qu'un nail artist offrira aux dames un service de manucure professionnel. Le tout à l'enseigne du Jeep Lifestyle. Dans le MOPAR Corner, les fans de la marque pourront acheter des accessoires originaux et des articles de marchandisage MOPAR. Les visiteurs pourront mettre leur habileté à l'épreuve dans la Test Drive Area à obstacles et dans la ZIP-line. Il sera également possible, en exclusivité, de conduire la nouvelle Jeep Compass. Ceux qui préfèrent se détendre pourront admirer le spectacle en toute tranquillité depuis la terrasse du Lounge. On pourra aussi voir de plus près les séries spéciales exclusives de la Jeep Renegade Desert Hawk et Jeep Grand Cherokee Night Eagle. Un point central du programme est la grande parade Harley, guidée par des voitures Jeep, pour laquelle des milliers de bikers sont attendus.

Une flotte exclusive

Le 8 juillet, la nouvelle Jeep Compass entrera en scène dans les showrooms des concessionnaires suisses Jeep. La Jeep Compass appartient au segment des SUV compacts et s'insère entre la Renegade et la Cherokee dans le Jeep Range. Le modèle associe des technologies conviviales et divers systèmes d'assistance au conducteur avec les performances Jeep légendaires sur les différents types de terrains, sans parler de son design original et moderne. Pour satisfaire tous les désirs de la clientèle, on pourra choisir entre deux moteurs à essence et deux diesels, entre une boîte de vitesses automatique à neuf rapports ou une boîte de vitesses manuelle à six rapports. En Suisse, la nouvelle Jeep Compass sera disponible à partir de CHF 30'000. Pour le lancement sur le marché Suisse, l'Opening Edition et les séries d'équipements Longitude et Limited seront disponibles. L'Opening Edition propose la série d'équipements Limited et offre au client, en plus de la riche dotation de série, l'avantage de profiter de dotations supplémentaires gratuites. En cours d'année, la gamme s'enrichira avec la version Trailhawk. Outre la nouvelle Compass, les autres modèles du Jeep Range seront également disponibles pour des essais de conduite.


Pour plus d'informations : www.swiss-harley-days.ch


Contact médias

Serenella Artioli De Feo
Public Relations Director
Téléphone : + 41 (0)44 556 22 02
Portable : +41 (0)79 500 58 78
E-mail : serenella.artiolidefeo@fcagroup.com

 

 

Other content

Jeep Compass

Jeep Compass

Jeep Renegade

Jeep Renegade

Jeep Grand Cherokee

Jeep Grand Cherokee

Inscrivez-vous à la Newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT