Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

13 août 2014

Jeep réalise son meilleur résultat en Suisse depuis 15 ans

De janvier à fin juillet de cette année, Jeep a vendu au total 1’597 véhicules neufs en Suisse. Ce qui représente une progression des immatriculations de 45 pour-cent par rapport à la même période de l'année précédente. De ce fait Jeep s'affirme comme l'une des marques les plus performantes sur le marché suisse. Appartenant au Groupe Fiat, la traditionnelle marque américaine réalise ainsi la plus forte progression de toutes les marques automobiles présentes sur le marché suisse et s'octroie, dans la foulée, une part de marché toutes marques de plus de 0,5 pour-cent.

Jeep réalise son meilleur résultat en Suisse depuis 15 ans

De janvier à fin juillet de cette année, Jeep a vendu au total 1'597 véhicules neufs en Suisse. Ce qui représente une progression des immatriculations de 45 pour-cent par rapport à la même période de l'année précédente. De ce fait Jeep s'affirme comme l'une des marques les plus performantes sur le marché suisse. Appartenant au Groupe Fiat, la traditionnelle marque américaine réalise ainsi la plus forte progression de toutes les marques automobiles présentes sur le marché suisse et s'octroie, dans la foulée, une part de marché toutes marques de plus de 0,5 pour-cent.

Avec 299 immatriculations durant le seul mois de juillet 2014 Jeep a obtenu sa meilleure croissance continue depuis 2010 et a réalisé son meilleur mois absolu depuis 15 ans. Durant le mois dernier la progression a été de 19 pour-cent par rapport au mois précédent. La part de marché de Jeep dans le segment des véhicules tout terrain se situe à 16 pour-cent, soit un résultat nettement plus élevé que durant les années précédentes.

Cette croissance durable de Jeep par rapport à l'année précédente s'explique en grande partie par la remarquable progression des ventes de 943 véhicules du modèle grand luxe Jeep Grand Cherokee. Un autre facteur clé est constitué par l'introduction, en avril, du tout nouveau SUV (Sports Utility Vehicle) Cherokee, avec 264 véhicules vendus de ce modèle. La marque va poursuivre sa progression des plus réjouissantes avec l'avènement de la nouvelle Jeep Renegade attendue à la fin octobre prochain. Ce modèle viendra judicieusement compléter la gamme dans le créneau en constant essor des SUVs compacts.

 

Contact presse 

Fiona Flannery
Public Relations Director
Fiat Group Automobiles Switzerland SA
fiona.flannery@fiat.com
Tél. : 044 556 22 02

Autres contenus

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT