Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de FCA Press et restez informé de toutes les nouveautés.

12 juin 2012

Nouvelles prestations de services pour les mobil-homes Fiat Ducato

Nouvelles prestations de services pour les mobil-homes Fiat Ducato

Offre de service gratuite pour les détenteurs de Fiat Ducato dans la station balnéaire de Ca'Savio. Une nouvelle application smartphone vient à l'aide lors de problèmes survenant en cours de route.

En collaboration avec Fiat Professional, le terrain de camping de Ca'Savio à Jesolo (Italie) a lancé un projet unique: au cours de l'été qui démarre Fiat proposera à tous les vacanciers qui se déplacent avec un Fiat Ducato la possibilité de faire contrôler leur mobil-home pendant les vacances, et cela gratuitement.

Spécialement mis en place pour gérer cette initiative, le centre de service implanté sur le terrain de camping vérifie notamment l'usure des pneus et leur pression, les niveaux des liquides et l'état de charge de la batterie. En cas de nécessité, les réparations seront effectuées. Cette démarche permet d'éviter de précieuses pertes de temps durant les vacances au cas où le long voyage jusqu'au bord de la Méditerranée aurait mis la mécanique à rude épreuve.

Mis à part le contrôle gratuit du Ducato, Fiat mettra en place un service gratuit de navettes pour se rendre à l'enchanteresse ville de Venise non loin de Jesolo.

Dans le même temps Fiat Professional, le département transport du constructeur italien, lance une nouvelle application gratuite pour smartphones qui contribuera à une conduite encore plus détendue avec un Ducato sur la route des vacances. Disponible dans 15 pays européens, l'application "fiatcampermobile" fournit des informations concernant les attractions touristiques, les terrains de camping et les emplacements disponibles pour les mobil-homes. En cas de nécessité il est également possible d'obtenir les adresses des ateliers certifiés par Fiat Professional, les numéros de téléphone des services de dépannage ainsi que du service à la clientèle.

Pour le vacancier qui, à l'occasion, délaisse son mobil-home pour, par exemple, entreprendre une virée à bicyclette, les applications comportent un précieux co-pilote virtuel. Lorsque le lieu de parcage est enregistré, l'aide à la navigation dirige l'utilisateur très précisément vers son point de départ.

Des infos complémentaires concernant Fiat sont disponibles sur le site www.fiatprofessionalpress.ch

Contact presse:

Fiona Flannery, Public Relations Director, Fiat Group Automobiles Switzerland SA, fiona.flannery@fiat.com,
Tel: 044 556 22 02

Schlieren,12 juin 2012

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT