Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de FCA Press et restez informé de toutes les nouveautés.

03 nov. 2020

La Fiat New 500 remporte le prix « Best Design 2020 » aux trophées « Autonis 2020 », organisés par la revue Auto Motor und Sport.

La Fiat New 500 remporte le prix « Best Design 2020 » aux trophées « Autonis 2020 », organisés par la revue Auto Motor und Sport.

Récemment dévoilée à la presse internationale, la Fiat New 500 a reçu le prix « Best Design 2020 », décerné par les lecteurs du magazine allemand « Auto Motor und Sport ». 

La Fiat New 500 a remporté le prix « Best Design 2020 » dans sa catégorie, attribué par les lecteurs du magazine allemand « Auto Motor und Sport », qui ont voté dans le cadre du concours « Autonis 2020 ». La New 500 a donc reçu l'une des récompenses les plus prestigieuses dans le monde du design, devançant ses concurrents avec un moteur à combustion conventionnel, grâce à son style unique et distinctif qui continue de séduire.

Le prix « Autonis 2020 » s'ajoute à son récent triomphe aux « Red Dot Design Awards », dans la catégorie Design Concept, où la New 500 a été sélectionnée par un jury international composé de 21 des professionnels du design et conférenciers les plus renommés du monde.

Olivier François, Président de la Marque Fiat, a noté : « Le prix Autonis, attribué par les lecteurs de la revue Auto Motor und Sport, est une reconnaissance importante pour la New 500, à ajouter au prestigieux Red Dot Award qu'elle a remporté il y a quelques semaines. Elle est d'autant plus importante pour deux raisons : d'abord parce qu'elle a été décernée par un jury composé de lecteurs, déjà tombés amoureux de la New 500 ; deuxièmement, parce que le prix a été décerné dans un marché de la voiture électrique aussi mature que l'Allemagne. Tout cela me rend extrêmement fier et nous rend très positifs quant au lancement prochain de la New 500 en Allemagne, l'un de nos principaux marchés. »

Klaus Busse, responsable EMEA du Design de FCA, a conclu : « Nous sommes honorés par l'appréciation que les passionnés allemands ont exprimé pour la New 500, dont la démarche est de revisiter le passé pour l’ancrer dans le futur. Cela se voit clairement sur la New 500, avec sa face avant très moderne qui conserve encore le célèbre « sourire » de l'icône Fiat, et sa silhouette qui se développe en respectant la ligne centrale classique des trois générations du modèle. Dans l'ensemble, le design de la New 500 combine parfaitement proportions volumétriques, lignes épurées, surfaces voluptueuses et caractéristiques distinctives telles que les optiques avant circulaires et le combiné d’instruments arrondi dans l'habitacle. En bref, la New 500 est une interprétation contemporaine d'une légende automobile, avec la capacité d'évoluer vers une mobilité urbaine de plus en plus durable et respectueuse de l'environnement. »


Contact média
Serenella Artioli De Feo
Tel:      +41 (0)44 556 22 02
Mob:    +41 (0)79 500 58 78
E-mail: serenella.artiolidefeo@fcagroup.com

Inscrivez-vous à la newsletter.

S’INSCRIRE MAINTENANT